Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie cuisine en couleurs
6 février 2007

Dis maman, on mange quelle couleur ce soir ?

Blog de cuisine, est-ce que j'ose .......telle était la discussion aujourd'hui avec Le Gone , il y déjà tellement de blogs culinaires, faits par des personnes tellement plus douées que moi .... qu'est-ce que je peux apporter de plus....
Et puis je me suis lancé juste pour le plaisir....
Et ce ont mes filles qui ont trouvé le nom du blog puisque parfois je leur fais des menus monochromes si bien que parfois elles me demandent : "Dis maman, on mange quelle couleur ce soir ?"   

vous trouverez donc ici, des recettes pour enfants mais aussi pour les grands, des essais ...

Publicité
Commentaires
Marie cuisine en couleurs
Publicité
Publicité